DENIS MEGALO-MAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DENIS MEGALO-MAN

pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi tout simplement

Aller en bas 
+2
Admin
Denisc
6 participants
AuteurMessage
Denisc

Denisc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Moi tout simplement   Moi tout simplement EmptyMer 24 Mai à 1:54

L'admin m'a demandé avec insistence de me présenter !! Alors étant d'humeur docile, je m'exécute avec brio même si je suis seul Very Happy
Alors en mode virtuel et en mode forum, je devrais dire Denis 24 ans, je chausse du 44, mesure 1m85 pour 78 kgs, certes je sais que ma pointure est inexacte car je fais que du 43 mais ainsi va la vie !!
Je suis mégalo à tendance narcissique, je suis parfait dans tout !! Y a t'il réellement besoin de disserter là dessus ? Marrant de choisir le jour des 30 ans à Trinity pour se présenter Very Happy Donc que dire de plus de ce que vous ne connaissez pas !? J'ai l'impression de passer ma vie virtuelle à raconter ma vie réelle, c'est dingue quand même ! Je suis né un 2 octobre 19#@è& à Limoges, capitable de porcelaine et du basket ! Tout petit déjà j'étais doué en tout... J'ai grandi avec cet handicap ! Oui handicap, ça n'était pas marrant d'être parfait à 6 ans, il faut pouvoir gérer ce genre de pb ! à 7 ans je découvrais les filles, je me rappelle elle fêtait ses 18 ans, nous avons fait l'amour 48 fois ! Pourquoi 48 je ne sais pas surement parce qu'étant merveilleux, elle me redemandait toutes les 30 minutes et sur une journée de 24 heures, ça fait donc 48 fois !! à 10 ans j'obtenais tranquillement mon bac avec mention très bien, m'excusant auprès de mes camarades de ne pouvoir faire comme eux et me raser. Après j'ai passé les examens pour médecin, pilote de ligne, DRH, j'ai fait l'ENA, l'école des mines dans le Nord Very Happy puis j'avais quand même un peu de mal, le charme qui sortait de mon regard envoutait les filles. Donc après avoir connu nombreuses filles, pour résumé j'ai de mémoire épuisé le canton Nord et Ouest de Limoges, je me suis rabattu sur le banlieue.... à 18 ans, j'avais tout fait, je me suis demandé pourquoi la vie était aussi facile donc aussi chiante ! J'ai essayé d'être moin intelligent, j'ai fait les castings de Nice people et du Loft, impossible de descendre en dessous de 160 en QI même après avoir lu VOICI ! Misère, je suis tombé dans la déprime et on m'a conseillé de monter en Belgique ! après quelques temps passé en milieu clos entouré de belges, mon QI est tombé à 110 quel soulagement, j'ai quand même mis 2 ans à perdre cet accent ridicule car tantôt je ne SAVAIS pas le perdre Very Happy
Grâce à cela, j'ai travaillé, gagné de l'argent, je me suis enrichi, je vis bien pour l'instant.... Voilà je suis tombé sur le forum de Maxi real tv, le destin ou la malchance, je ne sais pas Very Happy Et avec le temps comme d'habitude, les femmes ont craqué sur moi, même moins intelligent mon charme opére toujours !!! J'ai maintenant un forum à moi qui porte mon nom et parle de ma megalomania ! Que dire de plus ? je suis heureux ! Me manque 2 femmes, une sur chaque genoux et tout irait encore mieux !
Merci à vous tous bande de craignos Wink et j'embrasse l'admin avec délectation mdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 61
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 12/05/2006

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement EmptyMer 24 Mai à 2:03

merci pour cette jolie presentation , j'aurai pas pu faire mieux ( deviendrais-je comme lui? Very Happy )

au plaisir de te lire sur ce site qui t'es dedié yeah

Citation :
et j'embrasse l'admin avec délectation mdrrr

c'etait pas obligé

255
Revenir en haut Aller en bas
https://claumero.1fr1.net
trinity

trinity


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement EmptyMer 24 Mai à 12:18

Laughing Laughing parfois je me denamde si c'est de l'humour ou si il y croit vraiment car c'est écrit avec une telle sincérité que bons nombres de questions m'assaillent la tete Razz

Oléééééééééééé cheers denis, grand maitre, je me prosterne à tes pieds tongue oui rèves pas Razz au plaisir de te lire souvent I love you
Revenir en haut Aller en bas
T@ngi

T@ngi


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2006

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement EmptyMer 24 Mai à 18:45

Laughing Laughing Laughing
Ralalalala....qu'est-ce qui faut pas entendre !!! Razz
Bon ben tu changeras jamais Denis, mais c'est comme ça que je t'aiiiiiiiimmmmeeeuh !! Razz
Gros bisous baveux bisou

Razz
Revenir en haut Aller en bas
grain.de.ble

grain.de.ble


Nombre de messages : 49
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 13/05/2006

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement EmptyJeu 25 Mai à 1:03

trinity a écrit:
Laughing Laughing parfois je me denamde si c'est de l'humour ou si il y croit vraiment car c'est écrit avec une telle sincérité que bons nombres de questions m'assaillent la tete Razz

Oléééééééééééé cheers denis, grand maitre, je me prosterne à tes pieds tongue oui rèves pas Razz au plaisir de te lire souvent I love you

Laughing comme toi Triny !
au secours le Denis Virtuel a l'air en forme ... (enfin en forme de quoi ??? ---> je sors très vite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Denisc

Denisc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement EmptyJeu 25 Mai à 21:45

trinity a écrit:
Laughing Laughing parfois je me denamde si c'est de l'humour ou si il y croit vraiment car c'est écrit avec une telle sincérité que bons nombres de questions m'assaillent la tete Razz

Oléééééééééééé cheers denis, grand maitre, je me prosterne à tes pieds tongue oui rèves pas Razz au plaisir de te lire souvent I love you

Mais tout ce que j'écris est vrai, je ne raconte jamais d'histoire !! J'ai un point faible je le sais mes 7 cm mais je me demande si ce n'est pas l'abus de femmes et avec le temps l'érosion a fait son effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T@ngi

T@ngi


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2006

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement EmptyVen 26 Mai à 1:20

Denisc a écrit:

Mais tout ce que j'écris est vrai, je ne raconte jamais d'histoire !! J'ai un point faible je le sais mes 7 cm mais je me demande si ce n'est pas l'abus de femmes et avec le temps l'érosion a fait son effet Very Happy
Mdrrrr Laughing
Mon pauvre Denis, je te plains, 7 cm c'est rikiki Shocked
Et il faut au moins 10 cm pour faire "jouir" sa partenaire !!!! Et ouii !!! Razz
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 21
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/05/2006

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement EmptyVen 26 Mai à 11:05

trinity a écrit:
Laughing Laughing parfois je me denamde si c'est de l'humour ou si il y croit vraiment car c'est écrit avec une telle sincérité que bons nombres de questions m'assaillent la tete Razz

Oléééééééééééé cheers denis, grand maitre, je me prosterne à tes pieds tongue oui rèves pas Razz au plaisir de te lire souvent I love you


je me joints à toi trinity, deux femmes à ses pieds, à défaut d'être sur ses genoux cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denisc

Denisc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement EmptyVen 26 Mai à 13:51

marie a écrit:
trinity a écrit:
Laughing Laughing parfois je me denamde si c'est de l'humour ou si il y croit vraiment car c'est écrit avec une telle sincérité que bons nombres de questions m'assaillent la tete Razz

Oléééééééééééé cheers denis, grand maitre, je me prosterne à tes pieds tongue oui rèves pas Razz au plaisir de te lire souvent I love you


je me joints à toi trinity, deux femmes à ses pieds, à défaut d'être sur ses genoux cheers lol!

Je ne suis pas contre qu'elles soient à mes pieds mais seulement si elles sont à genoux ac4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste de danse (il y en aura pour tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENIS MEGALO-MAN :: presentez vous :: ici on se presente au garde à vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser