DENIS MEGALO-MAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DENIS MEGALO-MAN

pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle venue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaginite

vaginite


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyJeu 25 Mai à 12:28

Bonjour à tous les Denis maniaques !
Etant moi même Denisphile, je rejoints la bande. Petite explication, ou en d'autres termes, qui suis-je ? comment ? pourquoi ?
Voilà, je suis une femme de 32 ans, originaire de Norvège. Après avoir grandi en Nouvelle Calédonie, j'ai passé mon adolescence en Russie, puis j'ai beaucoup voyagé : Les Etats Unis, le Japon, le Maroc, l'Argentine, l'Espagne, le Sénégal, les Seychelles, et enfin le Canada. Et oui, j'étais très demandée un peu partout dans le monde, car j'étais, au dire de tous, méga bonne, et très douée en langues.
J'ai eu plein d'amants de par le monde, mais je dois dire qu'un seul m'a réellement marquée. Il s'appelait Denis, était beau comme un camion, et me faisait l'amour du matin au soir. Il fut la cause de ma première vaginite (d'où mon pseudo), mais comment lui en vouloir, en comparaison de tous ces muti orgasmes qu'il m'apportait. Hélas, la tragédie suit souvent le bonheur, et cet amant hors pair m'a quittée un soir d'été, arraché à la vie par sa tondeuse alors qu'il tondait mon gazon...
A la suite de quoi je me suis jetée à corps perdu dans le tourbillon de la vie, pour tenter de l'oublier. Sans résultats. Je vis aujourd'hui retirée de tous dans une grotte en Ardèche, et ma seule liaison avec le monde extérieur se fait via le net, où je passe des heures à rechercher tout sujet se rapportant aux Denis. C'est ainsi que je suis tombée sur ce forum.
Voilà voilà... que dire de plus ? Denis, si tu lis cette présentation, saches que pour toi j'accepterais de sortir de ma retraite. Ma vie agitée m'a rendue syphillitique et je suis mangée par l'herpès, mais malgré tout, je suis persuadée que ça pourrait marcher entre nous.
Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 61
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyJeu 25 Mai à 13:58

merci pour cette belle presentation Vaginite Very Happy

en esperant que Denis entende ton appel desespéré Razz

autrement nous avons un modèle de vache volante, très peu servi ( enfin jamais) qui demande qu'a rendre service bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://claumero.1fr1.net
Denisc

Denisc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyJeu 25 Mai à 21:41

Ah ma chère Vaginite !! Que dire ? Qui es tu ? J'ai rendu heureux tellement de femmes que j'avoue que mes recherches ne pouraient s'averer que vaines ! Et en plus à toutes sans exception à part peut être une ou deux, des moules surements ? (parait que les moules sont frigides !!??) Je leur donnais à toutes de multiples orgasmes.... Very Happy
Je m'excuse si je t'ai un jour donné une maladie quelconque mais parfois l'hygiéne des filles laissent à désirer, j'en connaissais une qui prenait sa douche dans le noir, comment peut on bien se laver dans ces conditions, une autre qui appréciait l'amour dans les parking souterrains, imagine un peu la polution dans ces endroits.... Je ne vais pas faire la longue liste de mes conquêtes ici car je ne sais pas si ce forum a beaucoup de mémoire pour ça Laughing
Sois malgré tout la bienvenue sur ce forum et heureux donc de te retrouver et j'espère que de me reparler te rendra heureuse et que tu ne mouilleras pas trop de..... mouchoirs Very Happy tongue

Bises à toi la méga bonne et la douée en langue Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 61
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyJeu 25 Mai à 22:37

Citation :
Je ne vais pas faire la longue liste de mes conquêtes ici car je ne sais pas si ce forum a beaucoup de mémoire pour ça

ne t'inquiète pas j'ai augmenté la memoire virtuelle du site bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://claumero.1fr1.net
T@ngi

T@ngi


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyVen 26 Mai à 1:23

Admin a écrit:
merci pour cette belle presentation Vaginite Very Happy

en esperant que Denis entende ton appel desespéré Razz

autrement nous avons un modèle de vache volante, très peu servi ( enfin jamais) qui demande qu'a rendre service bounce
Surprised Surprised Surprised
Mais euh !! Qu'est-ce que t'en sais !!! Razz
Tu as vérifié ?? Razz
Bon je suis ouvert à toutes propositions, et il me faut des cours de langues !! Very Happy


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 21
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyVen 26 Mai à 11:06

sois la bienvenue vaginite cheers
Revenir en haut Aller en bas
vaginite

vaginite


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyVen 26 Mai à 17:57

Denisc a écrit:
Ah ma chère Vaginite !! Que dire ? Qui es tu ? J'ai rendu heureux tellement de femmes que j'avoue que mes recherches ne pouraient s'averer que vaines ! Et en plus à toutes sans exception à part peut être une ou deux, des moules surements ? (parait que les moules sont frigides !!??) Je leur donnais à toutes de multiples orgasmes.... Very Happy
Je m'excuse si je t'ai un jour donné une maladie quelconque mais parfois l'hygiéne des filles laissent à désirer, j'en connaissais une qui prenait sa douche dans le noir, comment peut on bien se laver dans ces conditions, une autre qui appréciait l'amour dans les parking souterrains, imagine un peu la polution dans ces endroits.... Je ne vais pas faire la longue liste de mes conquêtes ici car je ne sais pas si ce forum a beaucoup de mémoire pour ça Laughing
Sois malgré tout la bienvenue sur ce forum et heureux donc de te retrouver et j'espère que de me reparler te rendra heureuse et que tu ne mouilleras pas trop de..... mouchoirs Very Happy tongue

Bises à toi la méga bonne et la douée en langue Very Happy cheers
Waouh Denis, quel message... Shocked I love you Je subodore en toi un amant extarordinaire, dans ta façon de raconter tes meilleurs coups... Smile On ne se connait pas encore, mais puis-je déjà te dire que j'aimerais te faire visiter mon triangle maudit ? Puis-je te dire que j'aimerais t'allonger sur une table de billard, j'aimerais que tu me prennes sur une aire d'autoroute et que tu me fasses visiter ta belle ville by night, pendant que je caresserais ton... frein à main ! Razz
T43 à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENIS MEGALO-MAN :: presentez vous :: ici on se presente au garde à vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser